Un restaurant à tester : la Brasserie des Haras

Située dans un cadre exceptionnel, au cœur de Strasbourg, en bordure du quartier historique de « La Petite France » et construit au milieu du XVIIIe siècle, la brasserie des Haras vous invite dans un lieu chic et moderne chargé d’Histoire…
La Brasserie des Haras propose une cuisine moderne et conviviale, cuisinée avec soin par le service de l’établissement. Tous les grands classiques de la cuisine française et les spécialités incontournables alsaciennes y ont leur place. La brasserie revendique non seulement les produits du terroir alsacien mais puise aussi ses inspirations dans le monde entier.

Des services de qualité

La brasserie propose un service voiturier gratuit, disponible dès votre arrivée, du côté de l’Hôtel des Haras rue des glaciers.
Les plats divers et variés, confectionnés et imaginés par des chefs cuisiniers sont préparés soigneusement et ne manqueront pas de plaire à tout public.
De plus, un réseau wi-fi est à votre disposition dans toute l’enceinte de la Brasserie pour ne rien manquer et l’accès est facilité pour les personnes à mobilité réduite. La Brasserie des Haras est donc un lieu qui vous fera vivre une expérience culinaire inoubliable, dans un cadre soigné et à votre service.

Un lieu empreint d’Histoire

Construit au milieu du XVIIIe siècle, l’ancien Haras National de Strasbourg constitue un ensemble architectural réalisé dans la tradition classique. L’établissement ainsi que le domaine sont classés au titre des monuments historiques depuis 1922.
Siège de l’académie municipale d’équitation à partir de 1752, le site a été investi en 1756 par le Haras Royal sur les instances du marquis d’Argenson, alors directeur des haras du royaume.
Supprimée lors de la révolution française, l’école d’équitation reprit ses activités sous Napoléon 1er, puis disparut à nouveau en 1823.

Une ambiance chic et moderne récompensée

Inspirée de l’histoire des lieux et de l’univers du cheval, le design de la brasserie met à l’honneur le cuir et le bois, dans une atmosphère d’excellence et de qualité.
Récompensée mainte fois par des prix comme “meilleur design de restaurant au monde”, “coup de coeur du public commerce-design”, ou encore “brasserie de l’année guide pudlo 2015”, la Brasserie des Haras est qualifiée pour vous proposer son service haut de gamme.
Et en plus, la bonne aubaine : un bon plan est dispo sur Alsadeal.com !