Bon plan pour sortir ce week-end : le NaturOparC de Hunawihr

Enfin le week-end ! Vous cherchez une idée d’activité pour vous occuper ? Nous sommes là pour vous aider. On vous propose cette semaine d’aller vous aérer l’esprit au NaturOparC de Hunawihr.

Le NaturOparC, qu’est-ce que c’est ?

Depuis plus de 40 ans, ce parc animalier œuvre avec passion pour la préservation d’espèces locales menacées, comme la Cigogne blanche, la Loutre d’Europe ou le Grand Hamster, mais aussi pour la sensibilisation de tous à la biodiversité, véritable héritage de notre région.

Vous pourrez y découvrir un parc différent par nature, où il fait bon flâner, dans un cadre végétal atypique de 5ha… Vous pourrez grimper à hauteur des cigognes, plonger dans le monde subaquatique et découvrir des tas de choses sur notre chère biodiversité locale. Surtout ne manquez pas le spectacle d’animaux pêcheurs qui a lieu tous les après-midis ! Toutes sortes d’animaux aquatiques vous y feront découvrir leurs techniques de pêche. Un spectacle incroyable !
Bref, un cadre idéal pour prendre l’air en famille ou entre amis tout en découvrant la biodiversité alsacienne dans toute sa splendeur.
Intéressé ? Vous pouvez aller faire un tour sur le site alsadeal.com pour bénéficier d’une offre préférentielle.
Pour plus d’informations, vous pouvez également visiter le site centredereintroduction.fr.