Labyrinthe de la Ferme Aventure

Bon plan sortie : la Ferme Aventure à la Chapelle-aux-bois

On vous embarque cette semaine dans les Vosges à la Ferme Aventure, histoire de s’aérer tranquillement et pourquoi pas de passer la nuit dans un endroit complètement improbable…

La Ferme Aventure en quelques mots…

La Ferme Aventure se niche dans un écrin de verdure, au bout d’un long chemin de campagne au-delà du village de la Chapelle-aux-bois dans les Vosges. Premier parc de loisirs pieds nus de France et Lauréat 2014 des gîtes pas comme les autres sur M6, la Ferme Aventure vous propose de vivre une nuit insolite parmi plus de 20 lieux de rêves : Pyramide de verre, dôme, cube, caravelle, cabanes dans les arbres, tipis, greniers, yourte… Des chambres toutes plus insolites les unes que les autres à découvrir au plus vite !
Intérieur du Cube, une des possibles nuits insolites

Intérieur du Cube, une des possibles nuits insolites…
L’accès au parc vous permettra de jouer en famille, et de vivre une journée d’aventure Grandeur Nature. Enlevez vos chaussures et partez à la découverte de sensations oubliées. Une pléiade de jeux et d’activités pour un moment d’espièglerie pour petits et grands qui promet quelques bons moments de fous rires.
Enfin, une nouveauté depuis cette année : un Escape Game grandeur nature qui vous mènera au grenier de la ferme et peut-être à la rencontre du maître du trésor.
Intéressé ? Allez faire un tour sur alsadeal.com pour bénéficier d’une offre préférentielle !
Pour plus d’informations, vous pouvez également visiter le site  la-ferme-aventure.fr.