Le phénomène Escape Game débarque à Strasbourg

Le phénomène Escape Game a atteint l’Alsace depuis quelques temps et il serait dommage de ne pas prendre part à cette superbe aventure ! C’est l’occasion pour vous de tester vos compétences à travers divers scénarios, tous plus loufoques les uns que les autres. Pour cela, rendez-vous rue des Magasins à Strasbourg. C’est là que si situe DooZ Escape Game, l’un des premiers établissements du genre en Alsace.
L’équipe vous propose 3 scénarios (pour l’instant !) qui vont feront voyager dans le temps et vous conduiront dans un univers fantastique. Ces missions sont un savant mélange d’objets à trouver, d’énigmes à résoudre, de cadenas à ouvrir et plein d’autres surprises à découvrir dans des décors incroyables sur des thèmes variés.
Pour réussir à déceler les secrets de ces pièces, il vous faudra bien gérer votre temps (entre 30 et 60 minutes) et surtout vous méfier des apparences !
Vous vous sentez d’attaque ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site alsadeal.com pour bénéficier d’une offre à prix réduit.
Pour plus d’informations, vous pouvez également visiter le site doozescape.com.